Bonjour,
J'ai le probl�me suivant: dans la fonction que j'ai cod�e lorsque je fais appel � document.getElementById une erreur s'affiche dans Firebug, "getElementById is not a function". J'ai fait une recherche mais personne ne semble avoir exactement le m�me probl�me que moi. Voici l'extrait du code incrimin�:
Donc vous pouvez voir un alert, qui indique que la valeur est bien 1, de plus je suis parfaitement sur que le div avec l'id correspondante existe apr�s avoir v�rifi� gr�ce � Firebug sa pr�sence dans le code source....je ne comprends vraiment pas d'o� vient cette erreur.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 //Effacer les parties for(l=0;l<liste_parties.length;l++){ //Pour chaque partie existante var exist = false ; //Par défaut elle n'existe pas for(m=0;m<currentGames.length;m++) { //On check pour chaque partie récupérée depuis la base de données if(liste_parties[l] == currentGames[m].getElementsByTagName('id')[0].firstChild.data) { //Si on trouve une partie dont le nom correspond exist = true ; //On indique qu'elle existe break ; // On rompt la boucle } } if(exist == false){ //Si après vérification elle n'existe pas on l'efface var partie_a_effacer = liste_parties[l] alert(partie_a_effacer) ; document.getElementById(partie_a_effacer).parentNode.removeChild(document.getElementbyId(partie_a_effacer)) ; //du document HTML liste_parties.splice(l,1) ; //Et de la liste des parties } }![]()
Partager