je doit construire une phrase � partir de TTreeView telque les noeud sont les op�rateurs logique et les derni�re feuilles sont les phrases.cela dit que mon treeview est un arbre abstrait. la meilleur solution est de faire un parcour recursif pour construire ce texte (enssemble de phrase et op�rateur). j'ai siplifier le pb et je me dit il faut esseyer avec les expr�ssion arithm�tique au debut.
voila ma fonction recursive mais je ne connai pas le pb car cette fonction est biensur fausse.
si quelqu'un peut m'aider !!!
exemple
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 //------------------------------------------------------------------------------------------ void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { S=""; Edit1->Text=fonction(TreeView1->Items->GetFirstNode()); } //--------------------------------------------------------------------------- String fonction(TTreeNode *Nodef) { int i; TTreeNode *Node,*f,*l,*par; Node=Nodef; if(Node->HasChildren) { par=Node->getFirstChild(); while(par!=Node->GetLastChild()) { S=S+fonction(par)+" "+Node->Text; par=par->GetNext(); } S=S+fonction(par); return(S); } else return(Node->Text); } //------------------------------------------------------------------------------------------
*
| *
| |--+
| | |---a
| | |---b
| |
| |--+
| | |---c
| | |---d
| |
| |
|