Bonjour je voulais savoir si vous saviez comment d�sactiver (sous IE cela est possible) l'affichage des erreurs de JavaScript avec le composant TCppWebBrowser
Bonjour je voulais savoir si vous saviez comment d�sactiver (sous IE cela est possible) l'affichage des erreurs de JavaScript avec le composant TCppWebBrowser
Je vais peut-etre �crire une b�tise, mais vu que personne ne poste de r�ponse je me lance ^^
N'y aurait-il pas une commande du style
Browser->ExecWB(OLECMDID_SELECTALL, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT);
mais pour d�sactiver l'affichage des erreurs de JavaScript (l'exemple si-dessus s�lectionne tout le texte, mais en remplacant OLECMDID_SELECTALL par la bonne commande ... je ne sais pas o� l'on peut trouver la liste de ces commandes par contre, peut-etre un d�but de piste pour toi je l'esp�re, d�sol� de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Je pense qu'il s'agit de la configuration de IE directement, et qu'il n'y a pas moyen de le faire par code.
J'avais un probl�me d'erreur javascript sur un automate de parcours de site web, que j'ai r�solu en configurant IE pour qu'ils ne s'arr�te pas sur les erreurs javascript pour les applications externes. Ceci dit j'ai du faire la manip � la main, et n'ai pas trouv� le moyen de l'automatiser.
A lire : Les r�gles du forum
J'ai ce m�me probl�me d�sactivation du debogueur mais m'ouvre une fen�tre qui me pose une question � chaque erreurC'est un robot qui teste les temps de r�ponse des serveurs et l� c'est bloquant car cela attend une validation utilisateur.Une erreur est survenue sur le script de cette page...voulez vous continuer � utiliser les scripts de cette page...
Quel moyen aurais-je pour valider automatiquement ce message ou mieux d�sactiver ce contr�le..
Merci par avance pour vos id�es..
�a y est il faut mettre la propri�t� Silent = True, empeiche le navigateur d'ouvrir des fen�tres.
Merci l'aide de la BCB6 !! pas sur BDS 2006![]()
Partager