Bonjour, � tous,
Comme beaucoup de monde, j'ai un probl�me avec ce satan� IE 6 et la pseudo classe survol. J'aimerais faire un menu qui affiche un sous-menu sur survol.
En CSS, ca donne ca :
Mais ca ne marche pas sur IE6. Je me suis renseign�, et apr�s avoir entendu parler de csshover.htc et compagnie, je suis perdu. J'ai cru comprendre que le meilleur �tait le javascript, mais je n'y connais rien...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 /*affiche le sous-menu lors du survol*/ #menu li:hover > .sousMenu { display: block; float:left; }
J'ai rep�r� 2 solutions sympathiques (du moins, c'est mon impression)
Mais que je n'arrive pas � adapter � mon code.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <script type="text/javascript"><!--//--><![CDATA[//><!-- sfhover = function() { var sfEls = document.getElementById("mainmenu").getElementsByTagName("LI"); for (var i=0; i<sfEls.length; i++) { sfEls[i].onmouseover=function() { this.className+=" sfhover"; } sfEls[i].onmouseout=function() { this.className=this.className.replace(new RegExp(" sfhover\\b"), ""); } } } if (window.attachEvent) window.attachEvent("onload", sfhover); //--><!]]></script>
J'ai essay�, pour al 2�me de remplacer mainmenu par menu mais ca ne change rien.
VOici le code HTML qui int�gre tout ca
Merci d'avance.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <ul id="menu"> <li> <a>un lien</a> </li> <li > <a>un lien</a> <ul class="sousMenu"> <li> <a>un lien</a> </li> <li> <a>un autre</a> </li> <li> <a>encore un</a> </li> </ul> </li> </ul>
Partager