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C++ Discussion :

Developpement d'une petite biblioth�que graphique


Sujet :

C++

  1. #1
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    Par d�faut Developpement d'une petite biblioth�que graphique
    Bonjour tout le monde

    Je voudrais juste vous remercier pour les efforts que vous fournissiez pour aider les d�butants(comme moi).

    Ben je voudrais d�velopper une petite biblioth�que d'interfaces graphiques en utilisant du pur C++ (une biblioth�que qui sera utilis�e dans la console Nintendo DS).

    Le probl�me est que je ne sais pas exactement par ou commencer

    Est ce que j'utilise une biblioth�que d�j� programm� (dans ce que est ce que vous proposez un nom d'une biblioth�que optimis� et petite pour l'adapter � la console)

    ou bien de d�velopper ma propre biblioth�que du z�ro ( dans ce cas est ce que vous avez des cours/tutoriels qui permet de me poser sur le bon chemin de la graphique en pur C++.


    Je vous remercie encore une fois

    A bient�t.

  2. #2
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    Par d�faut
    linux, le framebuffer, et m�me X11 tournent d�j� sous DS.
    Tu peux donc utiliser GTK+, Qt, ou ce que tu veux.

  3. #3
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    Par d�faut
    Citation Envoy� par loufoque Voir le message
    linux, le framebuffer, et m�me X11 tournent d�j� sous DS.
    Tu peux donc utiliser GTK+, Qt, ou ce que tu veux.
    Je vous remercie loufoque pour votre r�ponse pertinente j'ai jamais su que linux et X11 tournent sous DS

    Mais vu que je voudrais d�velopper une biblioth�que pas assez compliqu� comme QT et GTK+(juste quelques contr�les mais pas tous) donc je voudrais une biblioth�que limit� et optimis� pour tourner parfaitement sous la console ds.

    �a sera tr�s int�ressant si vous me donnez des cours et/ou des tutorials qui expliquent la programmation graphique du z�ro en utilisant du pur C++.


    Merci beaucoup

  4. #4
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    Par d�faut
    Franchement, il faut voir �a dans un endroit sp�cifique � la DS.
    Le probl�me c'est pas le C++, c'est comment le mat�riel fonctionne.

    Ici, c'est un forum d�di� au langage de programmation C++, et � rien d'autre.

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