Bonjour � tous!
Apr�s m'�tre arrach� la moiti� des cheveux sur ce probl�me, je me sens dans l'obligation de vous demander de sauver l'autre partie de mon cr�ne bient�t chauve
Je me connecte � une base de donn�es pour r�cup�rer des lignes, mais l� o� �a se complique, c'est que je vais devoir attaquer des bases poss�dant plusieurs centaines de milliers de lignes.
Je dois afficher ces donn�es dans un CListCtrl, mais je ne r�cup�re que 5000 lignes par 5000 lignes.
L'id�e serait de dire :
Ma CListCtrl contient, par exemple, 100 000 lignes (SetScrollInfo)
Donc, quand j'affiche mes 5000 lignes dans le haut de la liste, j'ai une scrollbar verticale qui est affich�e comme si la liste contenait bien mes 100 000 lignes.
Jusqu'ici tout va bien!

Mais ensuite, je demande � descendre plus bas dans la liste. Et si on descend en dessous des 5000 lignes, l'utilisateur voit du vide.
L'id�e serait de rafraichir, au moment du rel�chement de la scrollbar.
Je r�ussi � intercepter l'�v�nement parfaitement, mais je n'arrive pas � dire � ma liste:
Maintenant tu affiches 5000 lignes (que j'ai nouvellement copi� en m�moire) � l'endroit que je veux dans la liste, tout en gardant la m�me taille de scrollbar:

- Scrollbar calcul�e et affich�e pour 100 000 �l�ments dans la liste
- 5000 lignes affich�es entre la position (mettons) 60 000 et 65 000 (le reste des lignes de la liste est vide)
- Position de la Scrollbar coh�rente avec la position des 5000 lignes par rapport � l'ensemble.

J'esp�re que j'ai �t� clair.
Mon probl�me est compliqu� car je dois afficher les donn�es de base de donn�es ENORMES, dans une CListCtrl, sans pour autant saturer le serveur de requ�tes SELECT. Si vous avez une autre solution : JE SUIS PRENEUR!

Mais quoi qu'il en soit, s'il vous plait : AIDEZ MOI!
Merci d'avance