Bonjour,
Je souhaite faire 4 listes d�roulantes successives et d�pendante successivement. Je souhaiterais utiliser du javascript et du j2ee, ojb.
D'apr�s les exemples que j'ai trouv� sur les diff�rents forum, les select options sont pr�format�, c'est � dire qu'il y a une association. On choisit la premi�re selection de la premi�re liste d�roulante et �a charge une deuxi�me liste d�roulante dont on aura pr�format� le contenu de la deuxi�me liste d�roulante dans le javascript.
OR, ce que je souhaite faire ou utiliser est une premi�re liste d�roulante qui d�coule d'une collection que l'on a r�cup�rer d'une base de donn�e. Et que cette liste d�roulante, en fonction de la s�lection unique, va charger une deuxi�me liste d�roulante qui d�pendra de la premi�re selection.
Par exemple. Une premi�re liste d�roulante direction agence, une deuxi�me agence, une troisi�me attach� com. une quatri�me point de vente.
On choisira de la premi�re liste d�roulante une direction qui va g�n�rer une deuxi�me liste d�roulante regroupant les agences de la direction des agences s�lectionn�s et quand on choisira dans la seconde liste d�roulante l'agence, il va me g�n�rer une troisi�me liste d�roulante avec les attach� com rattach� � l'agence, ainsi de suite pour le point de vente.
Je ne sais pas si j'ai �t� tr�s clair car j'ai du mal � mettre en place �a, en utilisant javascript,j2ee et ojb ( je rappelle que je passe par des collections donc je ne connais pas le nombre de liste d'un menu d�roulant )
Je pense passer par des :"crit.addEqualTo" pour qu'il aille me r�cup�rer les collections d�pendantes de la s�lection.
Mais c'est la partie javascript que je ne connais pas trop.
Partager