Bonjour ,
Est ce que le fait d'utiliser les biblioth�que c dans un programme c++ peut avoir un impact n�gatif ?
Merci
Bonjour ,
Est ce que le fait d'utiliser les biblioth�que c dans un programme c++ peut avoir un impact n�gatif ?
Merci
�ventuellement sur la qualit� du code, qui sera forcement moins "C++ way" ; bien qu'encore l� �a reste discutable avec de bons wrappers.
Sur les performances, probablement pas. Si elle est cod� avec les pieds, certainement, mais le probl�me serait le m�me si elle avait �t� cod�e en C++.
Un autre probl�me auquel je pense est la gestion des exceptions. Si on se retrouve avec du code C qui appelle du code C++ qui lance une exception, �a peut selon les compilos poser probl�me.
Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : D�velopper en natif avec C++11.
Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage � la d�couverte d'un nouveau monde
Je donne des formations au C++ en entreprise, n'h�sitez pas � me contacter.
Je pose cette question car je dois utiliser une biblio qui permet de manipuler les pdf et �a contient plein de callback et autre joyeuset� du genre et j'ai peur q �a n'interf�re avec les m�canismes de Qt ...
Partager