Bonjour � tous,

j'aimerais savoir si un DLL compil�e en Visual 2005 peut � coup sur "interpr�ter" correctement un objet "re�u" d'un exe compil� en Borland 4.52 ?

Pour �tre plus clair, voila la situation :
J'ai donc un exe compil� en Borland 4.52 (pas la peine de me dire de changer de compilo, ce n'est pas possible pour le moment et ce n'est pas moi qui d�cide).
Celui-ci va devoir faire appel � une fonction qui se trouvera dans une DLL.
Je souhaiterais compiler cette DLL avec le compilo de Visual 2005 (en C++ natif bien entendu).

Le probl�me, c'est que l'exe va passer en param�tre de la fonction de la DLL des objets.
Pour respecter la norme C (puisque il n'y a pas de norme C++ pour �a apparemment ?), je vais caster mon objet en Void* et le passer ensuite � la fonction.
Dans le corps de la fonction (qui sera donc dans la DLL compil�e en Visual 2005 je vous le rappelle), je vais faire le cast inverse pour pouvoir utiliser mon objet.

Et donc ma question est la suivante : Suis-je assur� que les 2 compilos construisent et lisent les objets de la m�me mani�re en m�moire? Et donc que la DLL retrouve ses petits ?

Pour info, j'ai juste fait un test pour voir si �a merdait direct, et bien c'est pass� sans probl�me ! Dans le debug de Visual, j'ai pu voir tous les attributs de mon objet avec des valeurs correctes !! Reste � savoir si �a fonctionnera � tous les coups... ??

Merci par avance pour votre aide !