Posts ajout� avant le Rollback

Citation Envoy� par Kemanke
Bonjour,

Il existe au sein de ma soci�t� un logiciel qui a �t� d�velopp� � l'�poque par borland c++ 4.52. Ma question est simple, peut on migrer ce projet vers une version d'un compilateur borland plus r�cent (Borland c++ Builder 6 par exemple)??

Si non, existe t il une autre m�thode que bien s�r se retapper tout le code � la main (ce qui sera infinissable vu le nombre de fichier et de lignes de code)?

Merci d'avance de vos r�ponses

Kemanke
Citation Envoy� par sat83
Bonjour,

A prioris oui, il est toujours possible d'aller vers une version sup�rieur de C++ Builder (c'est le contraire qui peut poser probl�me). En particulier entre la 4 et la 6, ca ne devrait pas poser de probl�me.

Il faut juste veiller si ton projet utilise des composant ou des librairies personnels a bien elles aussi les faire migrer vers la nouvelle version.

Et puis si tu as un compilateur sous la main, le mieux est encore d'essayer (en faisant au pr�alable une copie de ton projet et de ton code, au cas o�) et de le compiler.
Citation Envoy� par Kemanke
Salut Sat!

D'abord merci de ta r�ponse.
Mon probl�me n'est pas de migrer d'un c++ Builder vers un autre mais d'un Borland c++ � un c++ Builder.

Une id�e?

Merci d'avance

Kemanke