Salut,

Je travaille sous l'environnement de Visual Studio 2008 et je d�veloppe une IHM en C# permettant d'envoyer des donn�es vers une carte de commande via un port USB. J'ai �labor� l'interface graphique en C# et je dispose d'un programme en C++ qui lui contient les classes et m�thodes g�rant la communication USB (d�tection du mat�riel USB, initialisation des ports, ce genre de truc...). Ainsi mon probl�me se situe dans l'int�gration des m�thodes du programme en C++ dans mon programme en C#. En effet, j'ai fait de nombreuses recherches sur l'interop notamment sur les FAQ traitant du sujet sur le site mais je n'ai pu trouv� aucun moyen de r�cup�rer des m�thodes comportant en param�tres plusieurs types diff�rent; par exemple je souhaite r�cup�rer une m�thode comportant en param�tre des structures, des entiers, et des cha�nes de caract�re. J'ai aussi �galement fait des recherches sur le marshalling, notamment sur la FAQ de nico-pyright traitant du sujet sur le site, mais j'en ai appris que sur la mani�re de r�cup�rer des m�thodes comportant des param�tres de type "string".
Je sais pas si j'ai �t� tr�s clair, vous pouvez m'interroger pour plus de pr�cision; j'aimerais recevoir des infos traitant du sujet:"marshalling de m�thodes � param�tre multiple et vari�" et savoir avant tout si c'est r�alisable ou si il y a une autre m�thode de proc�der.
Merci