Bonjour tout le monde !

Je viens solliciter vos lumi�res...
Je suis en train de refaire un site, essentiellement compos� d'�missions t�l�s (donc de vid�os). Toutes les pages sont en xtpl et � chacune correspond un .php.

La page d'accueil se compose des fichiers index.xtpl et une.xtpl(qui est une frame).
Ensuite, lorsque l'on clique sur une �mission dans la une, on lance le fichier iframe.xtpl, toujours pr�sent dans index.xtpl. Et c'est par ces frames que sont lanc�es les vid�os des �missions dans le player. Ces �missions sont �galement accessibles depuis le menu par la fonction:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
function charge(id_cat) {

frames['I1'].location.href='iframe.php?id_cat='+id_cat;
}
Mon probl�me est le suivant :

J'ai cr�� une page FAQ et une CONTACTS (organigramme) qui n'ont pas de frame. La seule chose qu'elles conservent outre la CSS, c'est le menu.
Quand on est dans ces pages, je n'arrive pas � faire en sorte que lorsque l'on souhaite revenir sur une �mission, la page se recharge pour avoir � la fois l'iframe avec l'�mission s�lectionn�e, � l'int�rieur de l'index qui a le player.

Peut-on faire une fonction qui appelle � la fois une frame dans laquelle se charge dynamiquement une �mission et qui se place dans le fichier index?

Je vous remercie beaucoup, honn�tement je cale en js...

Camille