Bonjour,
Je dois utiliser le SDK d'un appareil qui utilise les COM et je desirerai le faire avec une console, plutot qu'une interface graphique.
N'arrivant pas � l'utiliser avec une console, alors qu'un exemple marche pour une interface graphique, je me demande si ce les COM ne serait pas impossible � utiliser avec une console. Est ce que quelqu'un connait la r�ponse, svp?
mon main fait simplement appelle � la fonction ci dessous, qui imprime alors "failed to create tetclient".
un tel code passe dans l'exemple en application graphique. Je vous �pargne tout le code, mais je n'ai pas l'impression que l'�x�cutable appelle d'autres fonctinons qui modifieraient le comportement des fonctions ci dessus.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 int com_donnees_tobii::init() { HRESULT hr; m_dwTetClientCookie = 0; m_pTetClient = NULL; m_pTetClientSink = NULL; // Create a TetClient object hr = CoCreateInstance(CLSID_TetClient, NULL, LSCTX_INPROC_SERVER, IID_ITetClient, (void**) &m_pTetClient); if(FAILED(hr)) { std::cout << "Failed to create TetClient." << std::endl; return 0; } // Create a TetClient event sink m_pTetClientSink = new mon_tetclientsink(); m_pTetClientSink->AddRef(); // Subscribe on TetClient's events hr = AtlAdvise(m_pTetClient, m_pTetClientSink, IID__ITetClientEvents, &m_dwTetClientCookie); if(FAILED(hr)) { std::cout << "Failed to advise TetClient events." << std::endl; return 0; } return 0; }
Merci d'avance.
Partager