IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++Builder Discussion :

Visual Leak Detector

Sujet :

C++Builder

Membre confirm�
    Inscrit en
    D�cembre 2006
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 45

Informations forums :
    Par d�faut Visual Leak Detector
    Bonjour,

Je cherche a compiler une librairie bien pratique sous Visual Studio (Visual Leak Detector) sous C++ Builder. Elle permet de suivre et donc de traquer toutes les fuites m�moire.

mais quand je cherche a la compil� sous Borland j'ai ce genre d'erreur :

[C++ Erreur] vldheap.h(85): E2356 Mauvaise correspondance de type dans la red�claration de 'cdecl operator delete(void *)'
    [C++ Erreur] vldheap.h(86): E2356 Mauvaise correspondance de type dans la red�claration de 'cdecl operator delete[](void *)'
    [C++ Erreur] vldheap.h(87): E2080 'operator delete' doit �tre d�clar� avec un param�tre
    [C++ Erreur] vldheap.h(88): E2080 'operator delete []' doit �tre d�clar� avec un param�tre
    [C++ Erreur] callstack.h(56): E2238 D�claration multiple pour 'CallStack'
    [C++ Erreur] callstack.h(55): E2344 D�claration plus r�cente de 'CallStack'
    [C++ Erreur] callstack.h(99): E2238 D�claration multiple pour 'FastCallStack'
    [C++ Erreur] callstack.h(99): E2344 D�claration plus r�cente de 'FastCallStack'
    [C++ Erreur] callstack.h(112): E2238 D�claration multiple pour 'SafeCallStack'
    [C++ Erreur] callstack.h(112): E2344 D�claration plus r�cente de 'SafeCallStack'
    [C++ Erreur] vldheap.h(41): E2238 D�claration multiple pour 'crtdbgblockheader_s'
    [C++ Erreur] vldheap.h(40): E2344 D�claration plus r�cente de 'crtdbgblockheader_s'
    [C++ Erreur] vldheap.h(60): E2146 Un identificateur � d�clarer est n�cessaire
    [C++ Erreur] vldheap.h(69): E2238 D�claration multiple pour 'vldblockheader_s'
    [C++ Erreur] vldheap.h(68): E2344 D�claration plus r�cente de 'vldblockheader_s'
    [C++ Erreur] vldheap.h(76): E2146 Un identificateur � d�clarer est n�cessaire
    [C++ Erreur] vldheap.h(85): E2356 Mauvaise correspondance de type dans la red�claration de 'cdecl operator delete(void *)'
    [C++ Erreur] vldheap.h(85): E2344 D�claration plus r�cente de 'cdecl operator delete(void *)'
    [C++ Erreur] vldheap.h(86): E2356 Mauvaise correspondance de type dans la red�claration de 'cdecl operator delete[](void *)'
    [C++ Erreur] vldheap.h(86): E2344 D�claration plus r�cente de 'cdecl operator delete[](void *)'
    [C++ Erreur] vldheap.h(87): E2080 'operator delete' doit �tre d�clar� avec un param�tre
    [C++ Erreur] vldheap.h(88): E2080 'operator delete []' doit �tre d�clar� avec un param�tre
    .......

c'est erreur sont toute du a la meme chose apparemment : ca n'arrive pas a surcharger les fonction d'allocation et de d�sallocation m�moire d�j� existante et j'aimerais savoir comment m'en d�patouiller...

merci d'avance.

Membre Expert
    Homme Profil pro
    D�veloppeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2004
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 41

Informations professionnelles :
    Activit� : D�veloppeur informatique

Informations forums :
    Par d�faut
    Pour ton probl�me de compilation je ne peut pas t'aider, par contre si tu recherche un outils pour d�tecter les fuites de m�moires, pour ma part j'utilise MemProof qui est plut�t pas mal (pour Delphi et C++ Builder).

Discussions similaires

1. R�ponses: 1
    Dernier message: 12/05/2014, 16h08
  2. Visual Leak Detector : ne fonctionne plus ?
    Par supergrey dans le forum Visual C++
    R�ponses: 0
    Dernier message: 01/05/2010, 13h52
  3. [Visual studio] memory leak
    Par vince3320 dans le forum Visual Studio
    R�ponses: 3
    Dernier message: 03/07/2009, 16h15
  4. Différences entre Delphi et Visual Basic ?
    Par Anonymous dans le forum D�bats sur le d�veloppement - Le Best Of
    R�ponses: 75
    Dernier message: 30/03/2009, 20h09
  5. requete avec OBCD et visual c++
    Par Anonymous dans le forum MFC
    R�ponses: 12
    Dernier message: 18/11/2004, 16h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google