Bonjour � vous,
Voil�, j'ai un petit souci avec la compatibilit� entre IE et FF.
En effet, on cr�e une s�rie de checkbox ayant tous le m�me ID. Le but �tant de r�cup�rer les valeurs des checkbox.
La cr�ation se fait comme ceci:
L'acc�s aux donn�es comme cela :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <input type="checkbox" id="checkbox" value=' + TabAbonnements[i].Id + ' checked onclick="javascript:uncheckAbo(' + TabAbonnements[i].Id + ' )" />
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 if (window.ABO_Documents.checkbox[i]!=undefined)//try{ if (window.ABO_Documents.checkbox[i].checked==true){ if (bFirst==true) { newAbo = window.ABO_Documents.checkbox[i].value; newAbo += ","; if(window.ABO_Documents.mail[i].checked == true) newAbo += 'o'; else newAbo += 'n'; newAbo += newAboMail; bFirst=false; } else { newAbo = newAbo + "/" + window.ABO_Documents.checkbox[i].value; newAbo += ","; if(window.ABO_Documents.mail[i].checked == true) newAbo += 'o'; else newAbo += 'n'; newAbo += newAboMail; } } } else alert('window.ABO_Documents.checkbox[' + i +']'); //catch(err){}
Le souci vient de la premi�re ligne. en effet au d�part, j'avais mis un try catch qui fonctionnait sous IE, donc pas de souci mais par contre cela bloquait sur firefox.
Apr�s j'ai donc tenter :
if (window.ABO_Documents.checkbox[i]!=undefined)// remplace le try
En fait, FF n'a pas l'air d'�x�cuter le test pour savoir si il s'agit d'une undefined. et donc a chaque contr�le il plante...
Il faudrait donc une solution alternative au try catch, ou bien une autre mani�re de tester la 'definition' d'une CB.
Quelques test que j'ai fait:
- faire des ID uniques pour chaque checkbox. et tenter d'y acc�der par getElementbyID mais cela ne fonctonnait ni sur IE ni sur FF.
A savoir: la checkbox est affich�e dans une IFrame et sa r�cup�ration se fait dans une IFrame diff�rente de traitement. (la frame 'parent')
Merci d'avance et bonne journ�e,
Benjamin
Partager