Bonjour � tous,
Est-il possible d'utiliser un control <asp:...> et sur le clique executer une fonction javascript sans que le page se recharge ? !
Je sais qu'avec un Input (Button) ca marche, mais moi je veux utiliser un LinkButton par exemple.
Bonjour � tous,
Est-il possible d'utiliser un control <asp:...> et sur le clique executer une fonction javascript sans que le page se recharge ? !
Je sais qu'avec un Input (Button) ca marche, mais moi je veux utiliser un LinkButton par exemple.
Bonjour,
Comme dit dans un post tout pr�s.
Je ne sais pas si �a marche m�me pour les �v�nements serveurs, mais il suffit, pour le linkbutton, d'utiliser l'�v�nement client click, et de faire return false � la fin du code javascript.
Exemple :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part OnClientClick="javascript:alert('ok');return false;" />
Salut Goomazio,
tt d abord merci pour ta reponse.
je viens d'essayer ce que tu m as dis mais ca ne marche pas !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <headrunat="server"> <title>Page sans titre</title> <scripttype="text/javascript"> function test() { alert("test"); returnfalse; } </script> </head> <body> <formid="form1"runat="server"> <div> <asp:LinkButtonID="LinkButton1"runat="server"OnClientClick="test()">ezrgerger</asp:LinkButton> </div> </form> </body>
il faut mettre un return devant Test().
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 <asp:LinkButtonID="LinkButton1"runat="server"OnClientClick="return test()">
D'accord. Et en faisantCa fonctionne quand m�me il me semble.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <asp:LinkButtonID="LinkButton1"runat="server"OnClientClick="test();return false;">
Partager