Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour r�soudre le probl�me suivant :
J'ai un site web avec une page qui utilise un frameset. Ce frameset est divis� en 5 frames. Lorsqu'une page se charge, il faut savoir que les pages d'un frameset se chargent ind�pendamment des autres, en parall�le. C'est sur ce point que se pose mon probl�me.
Prenons deux des frames affich�es, la premi�re se nomme "infos" et la seconde "content".

Lorsque la frame "content" est charg�e, j'ai un bout de code javascript qui permet de donner le focus � un �l�ment se trouvant dans n'importe quelle frame, pas n�c�ssaire dans la frame "content". Dans le cas o� l'�l�ment se trouve dans la frame "infos", le focus est donn� � cet �l�ment, or comme le chargement de chaque frame est ind�pendant, il arrive que la frame "infos" soit plus lourde � charger que la frame "content". Dans un tel cas, l'�l�ment n'est pas trouv� puisque non charg� encore, et une erreur javascript intervient, de type :

"�l�ment non existant ou invisible ne peut prendre le focus...etc."

Ma question est donc la suivante : existe-t-il un moyen en javascript de savoir si une frame a fini d'�tre charg�e ou non ?