Bonjour,
Tout d'abord, je tiens � pr�ciser que mon probl�me ne survient qu'avec IE.
Je cr�e apr�s s�lection dans une liste d�roulante, un tableau contenant du texte ou des images. Les images poss�dent un attribut onmouseover qui d�clenchera l'appel d'une fonction JS. Le soucis est que sous FF,Op�ra,Safari �a marche, mais IE n'ex�cute pas la fonction.
J'ai essayer en mettant le tableau directement en HTML dans la page, et l� surprise, �a marche.
IE aurait-il du mal avec les �l�ments g�n�r�s?
Fonction d'ajout de la ligne qui contient l'image avec l'attribut onmouseover
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function addRow(value,texte,dfKeyword,idIndex){ var Obj = document.getElementById('lbResultat'); var table = document.getElementById('TableMotsCles'); var tr = table.insertRow(idIndex); var tdLibelleKeyword = tr.insertCell(0); texte = document.createTextNode(texte); tdLibelleKeyword.setAttribute('colspan','3'); tdLibelleKeyword.setAttribute('id',value); tdLibelleKeyword.appendChild(texte); var td = tr.insertCell(1); var texte = document.createTextNode(dfKeyword); td.appendChild(texte); var td=tr.insertCell(2); var img = document.createElement('img'); img.setAttribute('src','./images/bouton_loupe.gif'); img.setAttribute('alt','positionnement'); img.setAttribute('id',value); img.setAttribute('onmouseover','javascript:showPosition(11);'); td.appendChild(img); }
fonction appel�e sur l'�v�nement onmouseover
Merci � tous
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function showPosition(id){ var xhr = getXhr(); idContrat = document.getElementById('Client').options[document.getElementById('Client').options.selectedIndex].value; xhr.open('GET','./AJAX/RepMotsCles.php?idKeyword='+id+'&idContrat='+idContrat,true); xhr.onreadystatechange = function(){ if(xhr.readyState == 4 && xhr.status==200){ var repXML = xhr.responseXML; var items = repXML.getElementsByTagName('Position'); createDiv(items,id); } } xhr.send(null); }
Partager