Mon menu d�roulant (mis en place par la personne qui m'a donn� le site � reprendre) fonctionnait � merveille.
Un extrait:
Seulement j'ai voulu faire quelques modifications graphiques dessus. Ca prenait forme petit � petit, lorsque soudain j'actualise une nouvelle fois ma page avec F5.
Surprise: mon menu s'affiche sous forme de liste, avec la mise en page CSS, mais comme si le javascript qui g�re l'ouverture des sous-menus ne passait pas.
Lorsque je clique sur un lien en revanche, le menu revient � la normale. Un coup de F5 et tout est cass�.
La preuve en image:
Bon, paniquant un peu je me dis que j'ai foir� quelque chose. heureusement j'avais copi� de c�t� tout mon r�pertoire. Je remplace � l'identique mon code, pour reprendre pas � pas mes modifs.
Je teste ma page et horreur! Le menu ne s'affiche plus normalement, en continu, quoi que je fasse.
Croyant � une persistance de quelque chose je ferme et rouvre explorer, pas mieux.
Je relance carr�ment mon ordi, pas mieux.
Je me retrouve donc avec mon boulot pas exploitable, et aucune id�e de ce qui a pu faire �a, mes fichiers �tant ceux d'avant l'implosion.
L'un de vous aurait une id�e pour me tirer de ce mauvais pas?
Si �a peut donner des indices, je travaille sur le serveur local IIS de mon ordi, avec WinXP.
edit: apr�s examen minutieux, ce sont toutes mes fonctions javascript qui sont aux abonn�s absents, du moins celles d�termin�es avec:
<script type="text/javascript">
(les inclusions de pages fonctionnent, eux)
Partager