Bonjour,
j'ai un menu html rollover avec du javascript pour la navigation, cette navigation doit me permettre de naviguer au sein du swf pr�sent dans la page. Dans la m�me page �a fonctionne nickel gr�ce � l'utilisation d'ExternalInterface dans le Flash, mon souci maintenant est de transmettre ces variables du javascript � un swf pr�sent dans une autre page...
J'ai donc essay� de cette mani�re :
dans la page 1 un lien <a onclick="javascript:window.location='page2.html?frame2'>, frame2 correspondant � la variable que je veux faire passer au swf de la page 2
dans la page 2 un script js :
ma fonction gotoNext est celle qui est r�cup�r�e dans l'actionscript du fla que je vous poste ci-dessous:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 function getParams() { var idx = document.URL.indexOf('?'); var pairs; if (idx != -1) { var pairs = document.URL.substring(idx+1, document.URL.length).split('&'); pairs=pairs.toString(); alert(typeof(pairs)); gotoNext(pairs); } return pairs; } pairs = getParams(); function thisMovie(movieName) { if (navigator.appName.indexOf("Microsoft") != -1) { return window[movieName]; } else { return document[movieName]; } } function gotoNext(value) { thisMovie("stofzuigen").next(value); }
L'alert me montre bien ma variable que j'ai transform� en string pour �tre s�r que c'est bien du string qui soit envoy� au gotoAndPlay dans mon AS.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 if(ExternalInterface.available) { try { ExternalInterface.addCallback("next", goNext); //ExternalInterface.addCallback("previous", goPrev); // callAS is used in javascript // thisMovie("test_AS3_javascript").callAS('add a value if you want'); // func is the function inside AS3 that will be used } catch(e:Error){} } function goNext(value:String) { // add your AS3 script here // this function will be activated when callAS is used in the javascript //traceTextField.text=value; gotoAndPlay(value); }
Je ne comprends pas ce qui ne va pas :sad: J'arrive bien sur la page, le swf se loade et puis il ne va pas � la frame transmise par l'url...
Merci d'avance pour votre aide !!
Partager