Bonsoir. J'ai 4 mois pour ma�triser C avant la rentr�e, et je suis sous VISTA. Mais j'ai JAMAIS fait de programmation, ni d�algorithmique, j'ai jamais cr�er un programme, je d�bute complet.
On m'a dit d'utiliser un logiciel de programmation et recommand� dev-c++. D'accord. J'ai donc mon joli logiciel de programmation ET ce programme qui � l'air assez courant:
Seulement... Je fais quoi avec �a moi? Il est cens� ce passer quoi? Je suppose que je dois ins�rer les jolies lignes de codes dans le gentil dev-c++ mais je sais pas comment, et je sais pas ce qui est cens� se passer, donc comment �tre s�r que �a � march�? J'ai trouv� des docs tr�s complets sur internet.... Epaisses comme des encyclop�dies et claires comme du p�trole.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 #include <stdio.h> int main() { printf("Hello, world\n"); return 0; }
J'ai tent� de lancer le programme et une fen�tre semble s'ouvrir en arri�re plan de mon bureau pendant.... 1/4 de seconde, avant de dispara�tre.
J'ai commenc� � lire les tutoriels pour me former � C, mais si je ne peux m�me pas ex�cuter les programmes que je suis cens� cr�er, on va pas aller loin.
Donc, quelqu'un peut il me dire quelle manip je suis cens� faire pour ex�cuter clairement mon programme et en constater les effets svp?
Partager