Bonjour,
Dans mon application, que je n'ai pas pu porter vers 2007 a cause du fait que Quick-Reports n'y a pas �t� report�, je g�n�re des documents Word, au moyen des classiques fonctions dword.tlb. Jusque l� pas de probl�me, tout fonctionne depuis des ann�es.
Cependant, j'ai abandonn� Word, pour le remplacer par OpenOffice.org.
et maintenant, je ne peux plus g�n�rer mes docs Word comme avant.
J'ai donc d�cid� d'utiliser l'interface OLE de oOo, et suis all� voir sur la faq, o� j'ai trouv� un exemple.
Pour v�rifier, je 'ai essay� dans un projet de test, et le code a fonctionn� juste apr�s l'ajout d'un "#include utilcls.h", en plus du comobj.hpp (en effet il ne trouvait pas les sources de AutoArgs � la compile.
Tout joyeux, car ca allait �tre simple, j'ai donc cr�� mon �l�ment de menu, double cliqu� dessus, et coll� mon code dans la fonction, et ajout� les deux #include. Compile Ok, mais � l'ex�cution
Une exception a été générée
Apr�s quelques recherches, j'en conclus que oOo et Word sont d�finitivement incompatibles.
J'ai donc dupliqu� mon projet, supprim� tout ce que j'ai trouv� comme r�f�rences � Word (les unit�s .tlb, ainsi que tous les codes et les incude), pour n'y inclure que le code oOo. Rien n'y fait, et en plus, je me trouve avec un message � l'ex�cution "CoInitialise n'a pas �t� ex�cut�e".
L� je ne comprends plus. Dans mon projet de test, point n'en �tait besoin !?!
Bon, � tout hasard, j'ai ajout� CoInitialize(0) (trouv� quelque part dans le code), l'exception change, maintenant elle n'est plus pr�cis�e (pas de message). Je pense que CoInitialize doit �tre incluse dans une proc�dure plus compl�te.
Quelqu'un peut-il m'aider dans cette gal�re svp?
Partager