Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire et je travaille sur un logiciel qui analyse les traces m�moires. La premi�re partie de mon projet et de modifier l'interface � l'aide de wxwidget, jusque l�, aucun soucis.
L'utilisateur doit pouvoir changer la densit� de la repr�sentation des acc�s m�moire � l'aide d'une boite de dialoque (wxDialog) en glissant un slider(wxSlider). Je veux r�cup�rer cette valeur et la passer � un fichier qui va se charger de la traiter.
Je voux expose donc mon probl�me :
-J'ai le fichier wx3D.cpp dans lequel se trouve ma boite de dialogue, par laquelle je r�cup�re la valeur qui m'interesse.
-J'ai un fichier GL3D.cpp dans lequel se trouve la m�thode pour traiter la valeur.
wx3D.h a d�finit d�j� un include de GL3D.h et je peux pas d�finir dans GL3D.h un include de wx3D.h, car �a reviendrait � red�finir des m�thodes, ce que je ne veux pas (et le compilateur non plus d'ailleur).
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de passer une variable d'un fichier � un autre sans que mon programme rentre en conflit (sans include et sans h�ritage).
Merci
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