Bonjour,
Sur un script de test, je redirige le client (apr�s que les tests soient ok ) vers une page � l'aide de "location.href" mais voil� cela ne fonctionne pas.
Je l'ai pourtant fait dans le m�me script (en .js) dans une autre fonction qui se trouve plus haut dans le fichier en .js et cela fonctionne tr�s bien.
Voil� le code de la fonction Controle_inscription() ou le "location.href" ne fonctionne pas.
J'utilise un jeu de cadre et IE7.
L�autre fonction Alert_session() ou le "location.href" fonctionne (qui se trouve plus haut dans le m�me fichier en .js .
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 function Controle_inscription() { var nomUser=this.inscriptionJ.nomUser.value; var prenomUser=this.inscriptionJ.prenomUser.value; var passwordUser=this.inscriptionJ.passwordUser.value; var passwordUser2=this.inscriptionJ.passwordUser2.value; var serviceUser=this.inscriptionJ.serviceUser.value; var telephoneUser=this.inscriptionJ.telephoneUser.value; var emailUser=this.inscriptionJ.emailUser.value; // Test si les champs obligatoires ont bien été remplis if ( nomUser=="" || prenomUser=="" || passwordUser=="" || emailUser=="" ) { alert("Un des champs obligatoire est vide, veuillez refaire une saisie SVP"); exit(); } // Test: verification de l'égalité des passwords if ( passwordUser!=passwordUser2) { alert("Veuillez resaisir votre mot de passe SVP"); exit(); } // Test du champ email var test1_emailUser=emailUser.indexOf("@"); var test2_emailuser=emailUser.indexOf("."); if(test1_emailUser=="-1" || test2_emailuser=="-1") { alert("La syntaxe de votre adresse email est mauvaise, veuillez refaire une saisie SVP"); exit(); } // Si tout est OK on renvoie les valeurs vers un script PHP qui les récupérera par la variable globale GET // test: alert("Formulaire valide"); this.location.href="../FrameMain.htm"; //location.href="../scriptsP/S_InscrptionJavascript.php?nomUser='nomUser'&prenomUser='prenomUser' //&passwordUser='passwordUser'&serviceUser='serviceUser'&telephoneUser='telephoneUser'&emailUser='emailUser'"; }
J�appelle le fichier .js avec un lien sur ma page client :
Si quelqu'un peu m'aider, merci.
1
2 <script type="text/javascript" src="../scriptsJ/MessagesAlert.js">Controle_inscription(); </script>
(
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function Alert_session() { //Ouverture d'une fenetre prédefinie par javascript avec 2 bouton au choix var result=confirm("Veuillez vous identifier SVP, OK: Retourner à la page d'acceuil, ANNULER: Inscivez vous"); //Choix en fonction du bouton actionnée if (result){ this.location.href="../FrameMain.htm";//Si bouton ok } else{ this.location.href="../Pages/Inscription.php";//Si bouton Annuler }
Partager