Bonjour !
Voil�, tout est dans le titre ^^
Une plus grande pr�sentation : Je suis en train d'�crire un programme qui servirait � �crire des d�clencheurs en LUA plus facilement pour un jeu (Heroes V, je ne sais pas si vous connaissez ).
Alors comme je d�bute dans Visual Studio C++ 2008, je ne connais pas encore bien tout. Je suis en train de lire un livre de 900 pages (-_-") pour apprendre le C++, mais il ne m'aide en rien l� dedans, il ne parle aucunement des "choses" (fautes d'autre mots) comme "System::blablabla::Reblablabla^ biduletruc". Enfin, je commence � comprendre par moi m�me, mais tout juste ! Je ne sais m�me pas � quoi cela correspond, j'�cris mon programme avec Google, je n'arr�te pas de chercher des fonctions inexistantes, ou comment faire ceci ou cela...
Je suis d'ailleurs en train de chercher apr�s une fonction pour sauvegarder le code �crit par l'utilisateur dans un fichier. Ce code est �crit dans une TextBox que j'ai nomm� TriggersRedactionSpace.
J'ai vu qu'il existait des outils dans l'interface GUI de VC++ comme SaveFileDialog, ou OpenFileDialog. Mais comment les utiliser ? Comme je n'arrive pas � les utiliser, je suis forc� d'�crire une fonction de sauvegarde de fichier moi m�me, alors que je suis s�r qu'il y en a une toute faite quelque part. N�anmoins, m�me apr�s maintes recherches, je n'ai rien trouv� .
D'o� ma question : Existe-t-il une fonction GetTextboxText(le_nom_de_la_textbox) ?

Je vous remercie grandement d'avance.
Bien � vous,
Hemophilius.

PS : A votre avis, pour ne pas polluer le forum de mes questions certainement d�biles � vos yeux, puis-je utiliser ce sujet pour y poser mes questions ? Je le renommerais en "Mon programme, mes questions", ainsi je ne fais pas mille sujet diff�rents...