Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je viens parce que j'ai un petit probleme.
En faite j'ai une page ou l'utilisateur peut entrer un r�sum�. Une fois le r�sum� �crit, il doit choisir les articles de revue qui ont permis de r�aliser ce r�sum�. Ces articles sont repr�sent�s par des checkbox. Afin de filtrer ces articles (car il y en a beaucoup!!) je souhaite mettre un filtre en fonction des auteurs des articles.
Pour ca j'ai cr�er une liste avec les auteurs.
Ce qui se passe c'est que quand je choisi un auteur dans la liste, seuls les articles de cet auteur sont affich�. A ce moment la je peux les cocher.
Le probleme c'est si l'utilisateur veut cocher des articles d'auteurs diff�rents. Car quand il choisi un autre auteur dans la liste la page se r�actualise et les checkbox des articles des auteurs pr�c�dement choisi disparaisse...
La question est : comment puis-je faire pour enregistrer les checkbox coch� de facon a ce que quand la page se r�actualise pour filtrer en fonction d'un auteur, je garde quand meme les cases coch� meme si elle n'apparaisse plus sur la page ??
Ouaou ca doit pas etre tres clair... je vous en voudrais pas si vous ne comprenez pas tout !
Merci !
PS : j'ai pens� aux sessions mais bon vu que c'est dans un CMS c'est un peu le bor***![]()
Partager