Bonjour,
Je suis ultra d�butant en C++ et j'utilise C++ Express 2008.
J'ai �crit une "routine" de calcul qui fait 8 lignes de code, qui utilise 4 variables doubles (donn�es d'entr�e pour le calcul), 2 constantes Pi et un entier et deux variables doubles en sortie reprenant les r�sultats du calcul.
Dans ce micro programme je souhaiterais d�finir les 4 variables n�cessaire au calcul comme "param�tres d'entr�e" et d�finir les 2 variables contenant le r�sultats du calcul comme "param�tres de sortie".
J'ai cherch� sur le forum et sur internet et tout ce que j'ai lu est beaucoup trop avanc� pour que je puisse y comprendre quelque chose, � mon niveau c'est encore beaucoup trop avanc� et donc compliqu�.
Quelqu'un aurait-il l'amabilit� de bien vouloir m'aider, �tape par �tape, afin de me permettre d'arriver � une solution.
Premi�re �tape : Comment d�finir les 4 variables doubles comme param�tres d'entr�e de cette routine de calcul et surtout OU dans ma routine ?
Deuxi�me �tape : Comment d�finir les 2 r�sultats obtenus comme param�tres de sortie.
Dans le "projet" (grand mot pour ce que je souhaite faire) je n'ai qu'UN SEUL fichier CPP.
D'avance un grand merci � tous.
A toute fin utile j'annexe la routine actuelle.
Partager