Salut,
J'ai eu le meme probl�me, mais je suis arriv� � m'en sortir !!
, d'abord j'ai code::blocks 8.02 et j'ai install� DirectX SDK august 2009 .
Lorsque vous appuyez sur " create project ", une fenetre s'ouvre pour selectionner l'icone du projet que vous voulez creer, appuyer par la boutton droite sur l'icone de DirectX, puis selectionner " Edit this Scrpit ", un fichier wizard.script s'ouvre donc, si vous remarquer bien, code::blocks fait un test pour vous afficher le fameux message " the path you entered seems valid, but this Wiard can't locate DirectX files in it ... " , pour moi il verifie l'existant d'un fichier : /include/d3d8.h , et dans mon dossier include y'avais le fichier d3d9.h ( verifier si vous avez le meme nom du fichier que moi, sinon utiliser celui dans votre repertoire include, �a peut varier selon la version de directX ) !!! il suffisais de changer les lignes :
if (!IO.FileExists(dir_nomacro + _T("/include/d3d8.h")))
en :
if (!IO.FileExists(dir_nomacro + _T("/include/d3d9.h")))
puis fermer, et enregistrer les modifications !!
et voil�, �a passe !!
le principe est de configurer le fichier Wizard.script pour etre compatible avec vos fichiers dans le repertoire include !!
bonne chance !!
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