Bonjour,
Mon probl�me se situe au niveau d'une combobox qui est � la base en selection simple et que je transforme par une fonction javascript en selection multiple (voil� pour faire tr�s simple... mais attention �a se corce)
En fait la fonction javascript s'effectue juste avant le submit() de la page en question, car le but de la manoeuvre est de transformer la combobox en multiple=true de selectionner toute la combobox et de r�cup�rer toute cette s�lection dans le code PHP qui suivra le submit.
Pour ce qui est de la r�cup�ration de la combobox en PHP tout est OK le seul probl�me que j'ai viendrai du code "combobox.multiple=true" !! Car apr�s de nombreux tests je me suis aper�u que ce bout de code n'�tait pas pris en charge assez rapidement!!! En claire apr�s avoir transformer la combobox en selection multiple celle-ci n'est pas directement efficace!! Et la fonction javascript qui suit afin de tout selectionner dans la combobox ne selectionne qu'un seul index !!!
La seul parade que j'ai trouv� c'est juste apr�s avoir transform� la combobox en selection multiple si je fais une pause du genre une ALERT() la combobox devient bien une selection multiple et je peux tout selectionner � l'interieur de celle-ci!
Bref voil� un bout de code explicatif!
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function allselect() { var objetListe = document.getElementById('ns'); for (i = 1 ; i < objetListe.options.length; i++) { objetListe.options[i].selected = true; } } function selectListe() { var objetListe = document.getElementById('ns'); //la combobox en question objetListe.size=1; objetListe.multiple = true;//je la met en selection multiple // si je place une alert(""); ici le code s'effectuera comme il faut !!! allselect();//j'appelle le script pour tout sélectionner }
PLEASE HELP ME![]()
Partager