Bonjour, voila j'utilise des composants jsf avec un backing bean qui renvoie une valeur value="#{bean.property}" dans un output field d'id="propertyOut" et d'autres valeurs dans d'autres composants.. Pour 'linstant pas de probl�em! Mais la, j'ai envie de demander � ce que le formulaire form1(qui va chercher les infos dans le bean) soit soumis automatiquement si le r�sultat de l'output propertyOutvaut une certaine valeur. donc j'utilise setTimeout("fonction",1000) pour soumettre le formulaire toutes les secondes. Je met ce setTimeout � la fin de ma page web pour que les objets soient instanci�s une premiere fois sinon ca m'affiche une erreur dans le navigateur 'Object Required'.
Ma fonction 'fonction' que j'ai aussi mis a la fin de la page web:
le probl�me c'est que le alert m'affiche que document.getElementById('form1:propertyOut') vaut [Object] (donc l'objet est bien instanci�) etque document.getElementById('form1:propertyOut').value vaut null. Or j'ai bien sp�cifi� la valeur...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 function fonction{ alert(document.getElementById('form1:propertyOut').value); alert(document.getElementById('form1:propertyOut'); if(document.getElementById('form1:propertyOut').value=="Hello"){ document.getElementById('form1').submit(); } }
Donc si quelqu'un sati comment r�soudre ce probl�me je suis preneur! Merci car la je bloque trop
![]()
Partager