Bonjour, j'ai r�cup�r� sur le site DHTML Goodies un code qui me permet d'afficher une galerie enti�rement personnalisable en faisant glisser et d�poser les photos voulues. Je me sers de �a pour une page qui permet au gestionnaire du site de ranger les articles (qui correspondent aux photos) dans un ordre pr�cis.
Le script est bien fait et marche bien. Sauf que pour les galeries trop grandes, a partir du moment ou l'on commence � faire descendre la barre de scroll pou ranger les photos du bas, des erreurs se produisent. Pr�cis�ment, c'est la photo transparente (qui t�moigne du mouvement) et le marqueur temoin de l'endroit ou la photo va etre lach�e qui se retrouve d�cal� vers le haut (cette distance varie en fonction la hauteur de scrolling effectu�e)
Ne m'y connaissant pas assez en JS, j'ai attrap� une grosse migraine en essayant de compredre le code. Est ce que quelqu'un pourrait regarder et me d�panner parce que l� je stagne.
Un grand merci d'avance (c'est une question de vie ou de mort)
Je ne vous mets pas le code mais il n'y a aucun appel de fichier externe dans ma page donc il suffit d'afficher les sources pour l'avoir... Voila le lien
Partager