Salut,

Tout d'abord meilleurs voeux a tous

Alors voila je dois faire un programme qui simule un lancer de d�s et qui r�ponds aux conditions suivantes:

La classe CDe a pour responsabilit� de "simuler" le fonctionnement reel d'un d� de jeu. elle possedera:
-un attribut: la valeur du dernier lanc� de d�
-un constructeur qui effectura automatiquement un lancer du d�
-une m�thode jet qui permettra de lancer le d�
-un accesseur sur la valeur de la face du d�, la valeur du dernier lanc� effectu�.

Impl�mentation de la classe CDe avec les caract�ristiques suivantes:

-un constructeur qui, dans cette partie, initialisera la face du d� � la valeur un.
-un attribut m_valface
-un accesseur en lecture sur l'attribut m_valface (Get_valface)
representation UML:



Donc pour resumer: j'ai pour le moment
-les differentes de l'attribut m_valface qui sont 1,2,3,4,5 et 6.
avec le prototype qui est pour le moment:


Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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#include <iostream>
 
class CDe
{
public:
	void Jet();
	char Get_ValFace(const);
 
private:
	unsigned char m_ValFace;
}
Et je voudrai juste savoir si le prototype est ok ?

Merci!