Bonjour,
J'ai un petit probl�me pour passer un tableau en param�tre lors de l'ouverture d'une pop-up ... Pour vous expliquer mon souci voici le code de mes deux pages et le r�sultat affich� :
page initiale :
page erreur.php (je vous rassure c'est juste une page de test pour le moment) :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 $tabErr[0]="essai"; $tabErr[1]="deuxieme"; echo "<script> window.open('../erreur.php?listeErreur=".$tabErr."', 'pop-up', 'width=600,height=600,toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,copyhistory=no,resizable=yes'); </script> ";
R�sultat :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 echo "<pre>"; print_r($_GET['listeErreur']); echo "</pre>"; if (isset($_GET['listeErreur'])){ for ($i=0;$i<sizeof($_GET['listeErreur']);$i++){ echo "- ".$_GET['listeErreur'][$i]." ; \n"; } }
Comme vous pouvez le constater �a ne fonctionne pas bien vu que j'aimerai r�cup�rer les valeurs de mon tableau (soit 'essai' et 'deuxieme') et pas les lettres du mot Array !! Car je ne trouve pas �a tr�s int�ressant en fait
1
2
3
4Array - A ;
![]()
Je me triture les m�ninges dans tous les sens mais en vain ...
Merci d'avance
Petite pr�cision : j'ai �galement mis ce post sur le forum php mais sans succ�s ... je me suis donc dis qu'il serait peut �tre mieux ici mais je n'ai pas trouv� comment d�placer un post. Message au mod�rateur : merci de m'indique la marche � suivre pour �viter de polluer le forum ...
Partager