Bonjour � tous !
Je me trouve devant un probl�me de taille d�veloppant une API en ajax pour l'upload de gros fichiers.
Mon script fonctionne de la mani�re suivante :
Le html affiche plusieurs form contenant un input file et le forme est dirig� vers un script serveur pour la r�cup�ration des fichiers en target vers une iframe diff�rente pour chaque form.
Lorsque l'utilisateur valide l'envoi, une requete ajax est envoy� pour lister le contenu du dossier temporarire histoire de r�cup�rer la taille d�j� transf�r�e en temps r�el. Cette requete se rappelle ind�finiment jusqu'� ce que le fichier soit arriv�.
Mon probl�me est le suivant, lorsque je n'envoie qu'un seul fichier, pas de prob, tout marche comme pr�vu mais lorsque j'ai plusieurs form, donc plusieurs input file et plusieurs iframe et que je valide, tous les form se valide et les fichiers s'envoient (je le vois sur le server) mais ma requete Ajax sens�e list� le contenu du dossier temporaire bloque juqu'� ce qu'il ne reste plus qu'un fichier en cours d'envoi. A ce moment l�, le serveur r�pond � cette requete et mon script fonctionne... Donc imaginons que je veuille transf�rer 5 fichiers d'un coup, je ne connais pas l'avancement du t�l�chargement jusqu'a ce que 4 premiers fichiers soient arriv�s sur le serveur, ensuite, il m'affiche l'avancement du dernier fichier en cours ...
Est ce que quelqu'un a d�j� �t� confront� � ce genre de prob ? On dirait que le serveur bloque toute r�ponse du meme client ... Car lorsque cette requete ajax bloque, en ouvrant un autre navigateur et en appellant direct le script php, il me r�pond bien ...
Merci d'avance � tout ceux qui pourront m'apporter leur aide !
Partager