Bonjour,
Pour mon sujet de travail de fin d'�tudes, j'ai d�cid� de r�aliser un module d'acc�l�rom�tre (carte d'acquisition de donn�es + capteur d'acc�l�ration).
La carte d'acquisition de donn�es �tait disponible avec un projet de base en C++ avec un affichage d'entr�es et sorties analogiques ainsi que num�riques.
Le module est termin� et maintenant je tente de retravailler le projet en C++ afin de ce que je voudrais en faire. Mais �tant donn� que je d�bute en C++ j'ai pas mal de mal.
En fait je voudrais commencer par modifier une ProgressBar (qui affiche une entr�e analogique et en l'occurence la valeur d'acc�l�ration) par un Label, afin de visualiser directement la valeur m�me de l'acc�l�ration (sous forme de tension provenant du capteur par exemple).
J'ai d�j� commenc� par remplacer la ProgressBar par un Label et tent� de changer le code � partir du fichier Form1.h mais maintenant je suis perdu car il faudrait que je convertisse en String.
J'�ssaye de m'aider � l'aide du tutorial sur 'les conversions num�riques' et j'ai t�l�charg� et install� le fichier boost, mais je vois pas comment m'y prendre.
J'attend avec impatience vos conseils et votre aide.
Partager