Bonjour � tous,
Je voudrais savoir comment simuler Ad Hoc en C++?
Qui peut me donner des infos?
Merci bp!
Bonjour � tous,
Je voudrais savoir comment simuler Ad Hoc en C++?
Qui peut me donner des infos?
Merci bp!
Un peu plus de pr�cision serait le bienvenue.
Surtout sur la nature de "Ad Hoc"
"Never use brute force in fighting an exponential." (Andrei Alexandrescu)
Mes articles dont Conseils divers sur le C++
Une tr�s bonne doc sur le C++ (en) Why linux is better (fr)
Ou plus exactement sur ce que l'auteur original pense que "Ad Hoc" est.
Si il s'agit du c�l�bre capitaine, il n'est pas simulable en C++ (ni dans aucun autre langage). Cette limitation est due au caract�re impr�visible du personnage et notamment � la nature chaotique de ces choix - qui m�nent soit vers une col�re noire et des mots �tranges, soit vers une crise tonitruante de rire. En cons�quence, il est tr�s difficile de simuler le comportement du capitaine - surtout que celui-ci pourrait varier de mani�re non pr�visible en fonction de son age.
Maintenant, il est aussi possible qu'on parle de polymorphisme ad hoc. Auquel cas, il n'est pas n�cessaire de le simuler, puisqu'il est int�gr� nativement au langage (au moins dans sa forme simple). Il y a certes des limitations, mais la forme la plus utile(1) (changement du type ou du nombre des param�tres d'une m�thode ou d'une fonction) fonctionne tr�s bien.
(1) � mon sens.
[FAQ des forums][FAQ D�veloppement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en �tes...]
Essayez d'�crire clairement (c'est � dire avec des mots fran�ais complets). SMS est votre ennemi.
Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Caf�. C'est d�pass� tout �a.
Et si vous �tes sages, vous aurez peut �tre vous aussi la chance de passer � la t�l�. Ou pas.
Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
C'est � mon avis �galement la forme la plus utile. Et l'auteur parle probablement de polymorphisme ad hoc.
dingjianboy : si tu veux plus de d�tails sur le polymorphisme ad-hoc, je t'invite � utiliser la fonction Recherche Avanc�e du forum, en cherchant "polymorphisme ad-hoc". De m�moire, tu devrais tomber sur au moins 3 ou 4 messages de Luc Hermitte expliquant les types de polymorphismes support�s en C++ et leurs diff�rences.
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveaut�s - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de cr�er des classes que vous r�utiliserez, regardez si �a n'existe pas d�j� - Le site du comit� de normalisation du C++
Le guide pour bien d�buter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
c'est la surcharge de fonction en fait ?
"Never use brute force in fighting an exponential." (Andrei Alexandrescu)
Mes articles dont Conseils divers sur le C++
Une tr�s bonne doc sur le C++ (en) Why linux is better (fr)
Le vrai mot cl�, c'est "Cardelli" -- quand la recherche marche.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne r�ponds � aucune question technique par le biais de ce m�dia. Et de toutes fa�ons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Partager