Bonjour tout le monde !
Alors tout d'abord j'ai un probl�me qui n'appara�t que sur IE. En effet sur Firefox, pas de soucis.
Alors en fait, j'ai donc int�grer un composant calendrier dans ma page asp via le fichier gnoocalendar.js qui permet de cr�er des calendriers en javascript.
Sur Firefox, comme je l'ai dit, pas de soucis, je peux cliquer sur mon image qui m'affiche un beau calendrier g�n�r� dynamiquement via ce fichier javascript.
Alors le probl�me survient lors du clic sur mon image qui est cens� afficher le calendrier via la m�thode this.show().
En d�buguant ce que j'ai pu via des alerts, j'ai remarqu� que l'erreur venait de la ligne du <form> et du </form>. Je les avais donc comment� afin de voir si �a venait bien de l� => Probl�me car lors du changement de mois ou d'ann�e, ouverture d'un nouveau calendrier, ce que je ne veux bien �videmment pas.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 /* * GnooCalendar.show() * affiche le calendrier */ this.show = function() { this.vis = true; this.tag = "<form name='"+this.name+"_form' method='post'>\n"; this.tag += this.mList(); this.tag += "</form>\n"; if(document.layers) { with(document.layers[this.div])// { document.open("text/html"); document.write(this.tag); document.close(); visibility='show'; document.getElementById(this.div).style.left = this.target.offsetWidth + this.GetLeft() + 'px'; document.getElementById(this.div).style.top = this.target.offsetHeight + this.GetTop() + 'px'; document.getElementById("framecalend").style.left = this.target.offsetWidth + this.GetLeft() + 'px'; document.getElementById("framecalend").style.top = this.target.offsetHeight + this.GetTop() + 'px'; document.getElementById("framecalend").style.visibility = 'visible'; } } else { document.getElementById(this.div).innerHTML = ""+this.tag; document.getElementById(this.div).style.visibility = 'visible'; document.getElementById(this.div).style.display = 'block'; document.getElementById(this.div).style.left = this.target.offsetWidth + this.GetLeft() + 'px'; document.getElementById(this.div).style.top = this.target.offsetHeight + this.GetTop() + 'px'; document.getElementById("framecalend").style.left = this.target.offsetWidth + this.GetLeft() + 'px'; document.getElementById("framecalend").style.top = this.target.offsetHeight + this.GetTop() + 'px'; document.getElementById("framecalend").style.visibility = 'visible'; } return; }
Si vous voulez voir � quoi ressemble le calendrier et le code associ� (le m�me que le mien finalement), vous tapez gnoocalendar sur google.
J'ai regard� sur le net et a priori, cela viendrait d'un probl�me entre les balises <form> et l'innerHTML apr�s.
Avez-vous d�j� rencontr� ce probl�me ? Avez-vous une solution ou une piste pour le corriger car l�, je commence � p�ter un cable ^^ !
Merci d'avance.
Partager