Bonjour ,
J'ai r�alise une boite de dialogue qui me permet de r�cup�rer des infos et de les envoyer vers une table licence.
Je dois faire la m�me chose pour une table client et fournisseurs au lieu de faire 3 boites de dialogue est il possible de ne faire qu'une seule boite de dialogue dans laquelle on mettrait en argument le nom de la table � mettre � jour.Cel� doit �tre faisable mais j'y arrive pas voici un bout de code du constructeur de ma boite j'ai mis en gras la ligne qui me pose probl�me
comment �crire le string
Merci de votre aide
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public RechercheElement(java.awt.Frame parent, boolean modal,String table) { super(parent, modal); initComponents(); try { // Connection � la base de donn�es maListe = new Vector() ; essai = new TestBdd() ; this.table = table ; requete = "select nom from+table+"/"" ; ?????? ResultSet resultat = essai.interrogerBdd(requete) ; while (resultat.next()) { String res = resultat.getString("nom") ; maListe.addElement(res); jComboBox1.addItem(res) ; } JComboBox jComboBox1 = new JComboBox(maListe) ; essai.closeBdd() ;
Partager