Bonjour,
J'ai cr�� une fonction qui m�le javascript et jquery afin d'obtenir le r�sultat que je souhaitais.
J'y suis arriv�e mais, lorsque je veux ins�rer ce code dans ma page finale, il ne fonctionne plus.
Je vous montre les fonction qui nous interressent :
Et voici maintenant le bout de code que je dois placer :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 <script type="text/javascript"> var i = 0; function writeChamp(b){ var s = ''; s += '<div id="tonChamp_' + b + '">'; s += ' <select name="monSelect[]">'; <?php //Création du remplissage du select : $sql = mysql_query("SELECT * FROM tab_contact ORDER BY nom ASC") or die(mysql_error()); while ($recup = mysql_fetch_row($sql)) { $nom = $recup->nom; $idcontact = $recup[0]; echo "s += '<option value=\"$idcontact\">coucou</option>';"; } ?> s += ' </select><input name=supprimer" type="button" id="supprimer" value="Supprimer le champ" onClick="removeChamp('+ b +'); return false; />'; s += ' </div>'; return s; } function removeChamp(b){ $("#tonChamp_" + b).remove(); } $(document).ready(function(){ // Clique sur le bouton Ajouter $("#boutonAjouter").click(function() { $("#form1").append(writeChamp(i)); i++; }); }); </script>
Ce script me permet d'ajouter et/ou de supprimer des select de mani�re automatique.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 <form id="form1" name="form1" method="POST" action=""> <input name="boutonAjouter" type="button" id="boutonAjouter" value="Ajouter un champ" /> <div id="tonChamps"></div> </form>
Ce script fonctionne correctement si il n'est plac� dans aucune balise.
Or je dois le placer dans une balise table et d�s qu'il s'y trouve, il ne fonctionne plus...
Commen�ant � peine le javascript, je m'en remet � vous pour m'aider !!
Merci d'avance
Partager