Bonjour � tous,
Je suis actuellement en train d'int�grer une interface qui avait �t� faite sous C++ Builder sur Microsoft Visual C++
Et dans ce projet, je dois utiliser une librairie 'c843_gcs_dll.lib' fournie par une application.
J'ai le '.lib', le '.dll' et le '.h' dans le m�me dossier.
J'ai inclu le fichier '.h' � mon projet et j'ai rajout� le '.lib' dans Projet>Settings>Link>Objets/Library Modules.
Cependant, lors de la compilation, j'ai cette erreur:S'il est invalide (ce que je ne pense pas car il provient d'une grosse bo�te) ou s'il est corrompu, existe-il un moyen de le tester ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 c843_gcs_dll.lib : fatal error LNK1136: invalid or corrupt file Error executing link.exe. test_MFC.exe - 1 error(s), 0 warning(s)
J'ai beau regarder sur les forums les personnes ayant le m�me probl�me, la plupart du temps, ils se sont tromp� lors du link en mettant '.dll' au lieu de '.lib'.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai fait la m�me chose avec la librairie d'une autre application mais venant de la m�me bo�te et cela marche.
Quelqu'un aurait-il une id�e du probl�me s'il vous plait? Je vous remercie d'avance.
Partager