IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Parse error sur une GlobalResources

Sujet :

ASP.NET

Membre averti
    Inscrit en
    Novembre 2007
    D�tails du profil
    Informations forums :
    Par d�faut Parse error sur une GlobalResources
    Bonjour tout le monde,

j'ai un site web (C#, asp.net, framework 2) qui utilise des librairies sharepoint (WSS 2.0). Il est d�ploy� sur trois environnements Windows Server 2003 (envDev, envStaging, envProd).

Le site en lui m�me est compos� de plusieurs sous-sites (diff�rents projets site web sous Visual Studio 2005)

En fait j'ai un probl�me avec l'un de ces sous-sites uniquement sur l'envStaging � savoir :
    Parser Error
    Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

Parser Error Message: The resource object with key 'Default_TXTWS_LoadEdit' was not found.

Source Error:

Line 99: ActiveStepIndex="0" OnNextButtonClick="NextStepCheck" OnCancelButtonClick="InitProcess" OnActiveStepChanged="StepChanged" Font-Bold="True" DisplaySideBar="False" >
    Line 100: <WizardSteps>
    Line 101: <asp:WizardStep ID="WS_LoadEdit" steptype="Step" runat="server" Title="<%$ Resources:sherpa_resource, Default_TXTWS_LoadEdit %>">
    Line 102: <asp:Label ID="L_Title_TSList" runat="server" Text="<%$ Resources:sherpa_resource, Default_TXTL_Title_TSList %>" Font-Names="Verdana" Font-Size="10pt"></asp:Label>
    Line 103: <br />

Source File: /MediaLoader/Default.aspx Line: 101
    Alors j'ai fais un test dans le Page_Load de la page en r�cup�rant la valeur de la premi�re ressource et �a fonctionne correctement.

J'ai m�me r�cup�rer une ancienne version de l'ann�e derni�re, et �a me fait la m�me erreur...
    Le pire c'est que sur cet environnement il y a une "copie" de ce site (sur un autre port) et �a fonctionne correctement.

Je vous mets le d�but de la page aspx (au cas ou) :
    <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
    <head id="Head" runat="server">
    <title>SHERPA UPLOAD TOOL</title><link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/SHERPAStylesheet.css" />
    </head>

<body onload="OpenPopUp_Working();oWorkingWindow.close();">

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript1.2">
    ...
    </SCRIPT>

<form id="FormUpload" runat="server" onsubmit="FormUpload_onsubmit();">

<div>
    <asp:wizard runat="server" id="LoadWizard" style="vertical-align: top; text-align: left;" width="100%" height="69%" BackColor="Transparent" BorderColor="SkyBlue" BorderWidth="1" BorderStyle="Solid" CellPadding="1" CellSpacing="1"
    ActiveStepIndex="0" OnNextButtonClick="NextStepCheck" OnCancelButtonClick="InitProcess" OnActiveStepChanged="StepChanged" Font-Bold="True" DisplaySideBar="False" >
    <WizardSteps>
    <asp:WizardStep ID="WS_LoadEdit" steptype="Start" runat="server" Title='<%= Session["TitleStepStart"] %>'>
    <asp:Label ID="L_Title_TSList" runat="server" Text="<%$ Resources:sherpa_resource, Default_TXTL_Title_TSList %>" Font-Names="Verdana" Font-Size="10pt"></asp:Label>
    J'ai cherch� sur le net pour des cas similaires et je n'ai pas trouv� qui concerne des ressources...
    J'ai ajout� un nouveau dossier virtuel (en renommant l'ancien) avec les fichiers de l'ancienne version, mais rien n'y fait...
    J'ai v�rifi� les param�tres concernant les extensions au niveau du site, et c'est la m�me chose sur les deux autre environnements.

Je ne sais plus quoi faire, je ne vais quand m�me pas utiliser une liste en static pour alimenter les title/text de ma page asp ?

Merci, d'avance.

Membre confirm�
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    D�tails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par d�faut Windows SharePoint 2.0 ???
    salut ,

j'effectue un stage dans une boite d'informatique , je dois configurer sharepoint 2.0 pour pouvoir :
    1/ g�rer les projets de la boite ( qui fait quoi ?) , la liste des taches .
    2/ g�rer la documentation .
    3/ attribuer les droits d'acc�s aux fonctionnalit�s et aux rubriques pour les utilisateurs .( autoriser les uns et empecher les autres ).
    4/ faire une base de connaissance ( si qlq'un a eu un problem , il va le corriger, donc si y'a un 2eme utilisateur qui a eu le mm probleme , il va trouver la solution ss se casser la tete).
    5/ int�grer un outil de gestion de bugs , c possible ? comment ?
    6/ Pr�voir un acc�s de l'ext�rieur .

merci.

Membre chevronn�
    Homme Profil pro
    D�veloppeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2004
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 43

Informations professionnelles :
    Activit� : D�veloppeur .NET
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Par d�faut
    TobTob tu viens de te faire polluer ton sujet.

sinon emayen01 fais gaffe, surtout pour une premi�re discution. Repost ton sujet et je te conseil d'�tre plus precis, avec des questions plus precises parce que l� je suis content pour toi et ton sujet de stage .

Et de poster sur la partie sharepoint du forum:

http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=578

Fin de l'interm�de.
    Retour au sujet de TobTob.

J'ai malheureusement pas de r�ponse pour toi j'ai regard� rapidement ca � l'air bien space ton probl�me.

edit: Si un g�n�reux admin passe par l� si il pouvait supprimer nos deux messages ca sera plus cool pour TobTob. Merci
    Je vais voir si je trouve des infos

Discussions similaires

1. [Tableaux] parse error sur GET ?
    Par bromlecornu dans le forum Langage
    R�ponses: 8
    Dernier message: 12/07/2007, 10h33
  2. [Syst�me] Parse error sur requete INSERT
    Par gids01 dans le forum Langage
    R�ponses: 4
    Dernier message: 17/04/2007, 16h54
  3. Parse error sur une constante
    Par Missie46 dans le forum Langage