bonjour,
j'ai une formulaire dont laquelle je veux int�grer le code AJAX au niveau du login pour v�rifier la disponibilit� de ce dernier ou non.
je veux demande comment faire pour r�soudre mon petit probl�me,je suis nul au niveau du AJAX![]()
voila c'est ma table client
------
-------
Code sql : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 CREATE TABLE `client` ( `idclt` INT NOT NULL AUTO_INCREMENT , `email` VARCHAR( 30 ) NOT NULL , `login` VARCHAR( 30 ) NOT NULL , `passe` VARCHAR( 30 ) NOT NULL , `pays` VARCHAR( 30 ) NOT NULL , `codepst` INT NOT NULL , `sex` VARCHAR( 6 ) NOT NULL , `dtnaissance` DATE NOT NULL , `dateinscri` DATE NOT NULL , PRIMARY KEY ( `idclt` ) );
et ma formulaire :
----------------------
-------------------
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <form onSubmit="return checkTerms();" name="signupForm" id="signupForm" method="post"> <table cellpadding="4" cellspacing="0"> <tbody> <tr> <td bgcolor="#DDE6F7" class="loginFormLabel"><label for="signUpEmail"> <span class="nowrap">Adresse e-mail :</span> </label></td> <td width="100" bgcolor="#DDE6F7" class="formFieldSmall"><div align="left"> <input id="signUpEmail" tabindex="1" size="25" maxlength="60" name="email" type="text"> </div></td> </tr> <tr valign="top"> <td bgcolor="#DDE6F7" class="loginFormLabel"><label for="username"> <span class="nowrap">Nom d'utilisateur :</span> </label></td> <td bgcolor="#DDE6F7" class="formFieldSmall"> <div align="left"> <table border="0" cellpadding="2" cellspacing="0"> <tbody><tr> <td valign="top"> <input tabindex="2" size="16" maxlength="20" id="username" name="username2" value="" type="text"> </td> <td><a href="#" class="xsmallText" onClick="updateUsernameStatus();return false;">vérifier la disponibilité</a></td> </tr> </tbody> </table> </div> <div class="formFieldInfo"> <div align="left">Votre nom d'utilisateur peut uniquement comporter des lettres A-Z ou des chiffres 0-9.</div> </div> </td> </tr> </tbody></table> </form>
merci de votre aide
Partager