salut, dans son cas oui �a fonctionne un structure est une classe et par defautEnvoy� par M�dinoc
elle fournit un operateur d'affection qui copie membre a membre les donn�es .
donc pour les types simples �a fonctionne.
![]()
salut, dans son cas oui �a fonctionne un structure est une classe et par defautEnvoy� par M�dinoc
elle fournit un operateur d'affection qui copie membre a membre les donn�es .
donc pour les types simples �a fonctionne.
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Ce qui est affirm� sans preuve peut �tre ni� sans preuve Euclide.
Les conversions num�riques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : �criture d'un plug-in de classe
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Bizarre... Parce que dans ce cas, les deux handles devraient �tre �gaux...
benahpets: Ce ne sont pas des vrais pointeurs, donc ne t'avise pas de lire � l' "adresse m�moire" qu'ils contiennent. Mais deux HANDLE �gaux (h1 = h2) devraient effectivement contenir la m�me "adresse"....
(Contrairement � deux handles vers un m�me objet qui peuvent �tre diff�rents...)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
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