Bonjour
Je veut trouver un moyen pour parser un fichier *.dfm pour determiner des param�tres d'une interface faite avec borland c++ ou pour d�terminer la structure d'arbre de l'interface.
Bonjour
Je veut trouver un moyen pour parser un fichier *.dfm pour determiner des param�tres d'une interface faite avec borland c++ ou pour d�terminer la structure d'arbre de l'interface.
un fichier DFM, c'est un fichier Text...reste � en comprendre la structure..
La structure n'est pas compliqu�, tu as deux mot clef, object et end, qui marque le d�but et la fin des propri�t� d'un composant, juste apr�s objet tu as le nom donn� au composant, suivit d'un : et du type du composant (TButton, TEdit,...).
Ensuite � chaque ligne tu as un propri�t� de ce composant et �a valeur (� savoir que les propri�t� dont la valeur est la valeur par d�faut de Borland, il ne renseigne pas cette propri�t� dans le dfm (pour l'all�ger)).
Une fois qu'il a finit de renseigner les propri�t� on trouve le mot clef end.
A savoir �galement que dans un object peut �tre d�finit un autre objet, cela signifie que cette objet est l'objet enfant du premier.
Bonjour
En fait je doit a partir un fichier dfm d'une interface en borland c++ determiner si par exemple un retour en arri�re existe. j'ai pas trouv� d'id�e pour r�soudre se probl�me.
Partager