bonjour, j'ai un petit soucis
je suis en train de faire un menu CSS
pour IE j'ai besoin d'attacher des �v�nement onmouseover et onmouseout sur des �lements d'une liste
j'utilise cette fonction :
le probl�me ne vient pas de la regexp, j'ai essay� avec autre chose de moins gourmand et c'est la m�me chose.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 sfHover = function() { var sfEls = document.getElementById("nav").getElementsByTagName("LI"); for (var i=0; i<sfEls.length; i++) { sfEls[i].onmouseover=function() { this.className+=" sfhover"; } sfEls[i].onmouseout=function() { var cl = new RegExp(" sfhover\\b"); this.className=this.className.replace(cl, ""); cl = null; } } sfEls =""; } if (window.attachEvent) window.attachEvent("onload", sfHover);
Le comportement dans IE est normal au d�part, menu rapide, puis devient de plus en plus lent au fur � mesure que je passe sur les �l�ments de la liste, plus je passe sur des �l�ment et plus �a ralenti, en fait le curseur de la souris oscille en passant du curseur normal au curseur avec le sablier.
Il semblerait que �a soit d� a l'utilisation de la propri�t� className
est-ce un bug de IE (�a m'etonnerait quand m�me)
y a t-il un autre moyen que de swapper les classname ? ou de reinitialiser quelque chose !??!
la m�moire utilis�e par IE monte petit � petit de m�me que l'utilisation du processeur jusqu'� 90%
c'est un peu �norme quand m�me
c'est le seul script que j'utilise sur cette page
avez vous une id�e de ce qui cause ce ralentissement ?
Partager