Bonjour
Je souhaite envoyer un mail en ouvrant le client mail (type outlook)
Voici le code que j'utilise :
J'ai essay� les 3 possibilit�s :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Sub EnvoyerEmail(ByVal Adresse As String, ByVal Objet As String, ByVal Corps As String) Dim HyperLien As String HyperLien = "mailto:" & Adresse & "?" HyperLien = HyperLien & "Subject=" & Objet HyperLien = HyperLien & "&Body=" & Corps ' Me.Response.Redirect(HyperLien) ' Server.Transfer(HyperLien) Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Page.GetType(), "mail", "<body><script language=""javascript"">location.href=""" & HyperLien & """;</script></body>") End Sub
- Me.Response.Redirect(HyperLien)
- Server.Transfer(HyperLien)
- Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Page.GetType(), "mail", "<body><script language=""javascript"">location.href=""" & HyperLien & """;</script></body>")
Ce mail a pour but d'envoyer un r�sum� des donn�es de la page. A l'origine ma page index.aspx est "vide", mais lorsque je passe un argument (index.aspx?id=1) �a va chercher les infos correspondantes dans ma BDD pour remplir la page.
Lorsque j'utilise cette fonction EnvoyerMail depuis la page "vide", elle marche. Par contre d�s que je le fais depuis index.aspx?id=1, la variable "Corps" contient bien toutes les infos que je veux, mais l'envoi ne fonctionne plus !
J'ai mis un point d'arr�t, je passe toujours par la fonction EnvoyerMail, j'ai pu v�rifier le contenu des variables (en particulier Hyperlien), tout est correct, mais �a ne marche pas !
Vous auriez une id�e de la raison pour laquelle �a ne marche pas lorsque la page est charg�e avec un param�tre ?
Partager