Bonjour � tous,
je d�bute en JS, j'ai r�cup�rer par ci et par la des v�rifications de formulaire pour me donner une id�e puis j'en ai fait un a ma sauce.
J'ai un probl�me, le JS v�rifie tous les champs, mais quand tous les champs sont correct, il n'envoie pas le formulaire...
Je vous colle le code source, si vous pouvez me trouver une solution �a serais vraiment gentil car je ne comprend vraiment pas ....
JavaScript :
HTML :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function FormVerifeIC(index_connection) { if (!FormAllVerifeIC(index_connection.TB_index_pseudo) || FormAllVerifeIC(index_connection.TB_index_mdp)) { return false; } else { index_connection.submit(); return true; } } function FormAllVerifeIC(input) { if (input.value == null || input.value.length == 0) { input.style.backgroundColor = "#ff7373"; } var str = input.value; for (var i = 0; i < str.length;i++){ var ch = str.substring(i,i+1); if ( ch == " ") { input.style.backgroundColor = "#ff7373"; } else { input.style.backgroundColor = "#9fd69c"; return true; } } return true; }
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form name="index_connection" action="index.php5?p=11" method="post"> <p> <label for="pseudo">Pseudo</label><br /><input type="text" name="TB_index_pseudo" id="pseudo" class="champ" onkeyup="Clavier(event)" /> <label for="mdp">Mot de passe</label><br /><input type="password" name="TB_index_mdp" id="mdp" class="champ" onkeyup="Clavier(event)" /><br /> <input type="button" name="BT_index_ident" value="Se Connecter" onClick="FormVerifeIC(this.form)" /> <a href="index.php5?p=10">Inscription</a> <br /> <a href="index.php5?p=11&MdpP=1" name="url">Mot de passe perdu</a> </p> </form>
J'ai mit aussi une v�rification de la touche entrer dans les input qui fonctionne correctement, donc je ne l'ai pas coller.
Merci par avance de votre aide, � bient�t.
G.Allan
Partager