Rebonjour,
Voil�, j'ai une grande textbox multiligne. Je fais une liste (en pseudo-code, car je ne sais pas si c'est possible en C++/CLI) o� se trouve entre autre les mots AddHeroCreatures et CanMoveHero. Dans une autre liste, je fais de m�me, mais avec deux autre mots (toujours entre autres) : CREATURE_IMP et CREATURE_AIRELEMENTAL.
Enfin, je voudrai un �v�nement qui v�rifie � chaque frappe un mot. Par exemple, si j'�cris dans ma textbox CREATURE_AIREL, il ne se passe rien, le mot reste en blanc. Et ce � chaque frappe jusqu'� ce que le mot contienne la cha�ne CREATURE_AIRELEMENTAL. Ceci d�clenche des actions, telles que le changement de couleur de ce mot.
Si on �crit AddHeroCr, rien ne se passe. Si on continue le mot et qu'on �crit AddHeroCreatures, ce mot est chang� de couleur (une autre que celle de CREATURE_AIRELEMENTAL).
Etc, etc.
Vous voyez ce que je veux faire maintenant ^^
Les probl�mes, c'est que je ne sais pas si il existe un �v�nement pour cela, je ne sais pas comment cr�er une liste (invisible � l'utilisateur) dans laquelle on pourrait v�rifier � chaque frappe que le mot tap� en fait partie, et je ne sais pas non plus comment on change de couleur un mot pr�cis dans une textbox multiligne...
Merci d'avance,
Hemophilius.
Partager