Bonjour a tous,
je ne suis pas tout � fait sur du probleme mais il me semble que c'est un probleme de buffer.
Je poss�de une fonction qui cr�er un objet (LoaderComm) de type dtmlXMLLoaderObject puis qui charge des donn�es via xml (LoaderComm.loadXML). Le probl�me c'est que quand j'actualise ma page HTML les donn�es ne se raffraichissent pas lorsque je modifie le fichier XML en question.
J'en suis donc venue � la conclusion qu'il s'agissait d'un probleme de buffer, et qu'il fallait le vider avant de charger les donn�es pour r�soudre le probl�me. J'ai donc ins�rer (LoaderComm.clearAll(true)juste avant le LoadXML mais cette fonction n'est pas reconnue pour ce type d'objet (dtmlXMLLoaderObject), il me semble qu'elle est r�serv�e aux objets de type (xgrid).
Avez vous une solution pour vider la m�moire de cet objet?
Voici le code pour une meilleure compr�hension:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 function charger_info_commande() { LoaderComm = new dtmlXMLLoaderObject(parseXMLComm,this,false,false); LoaderComm.clearAll(true); LoaderComm.loadXML(GetUrlPhp()+'sql_query_to_xgrid.php?SQL_QUERY=SELECT * FROM COMMANDES WHERE ID_COMMANDE='+document.getElementById('ID_COMMANDE').value); } function parseXMLComm(dhtmlObject,node,parentId,level,xml_obj,start) { nodeComms=xml_obj.getXMLTopNode("rows"); if (nodeComms.childNodes.length<1) return; for (var k =0;k<nodeComms.childNodes.length;k++) //for (var k =0;k<3;k++) { if ((nodeComms.childNodes[k].nodeType!=1)||(nodeComms.childNodes[k].tagName != "row")) continue; // nodeComm : Type row nodeComm = nodeComms.childNodes[k]; if (nodeComm.childNodes[0].childNodes.length>=1) { var id_status = nodeComm.childNodes[1].childNodes[0].nodeValue; document.forms['modification_commande_form'].elements['ID_STATUS'].value = id_status; } } }
Partager