Bonjour � tous est � toutes,
Je suis actuellement sur le d�veloppement d'un site web pr�sentant des MP3s en pr�view � l'aide d'un petit lecteur MP3 en flash, afin de ne pas surcharger la page d'accueil avec 30 petits lecteurs, on a remplac� l'etat "repos" du player par une image. Le lecteur flash lui se trouve juste apr�s le body dans un container en display none.
On �coute un �v�nement sur chaque image, pour remplacer celle-ci par le player et jouer le sons.
sur Firefox cela marche tr�s bien, sous IE ou bout de 2 remplacements on a une erreur g�n�r�e "Erreur non sp�cifi�" (merci le debug d'IE...) m�me probl�me visiblement sous Op�ra.
voici la petite function :
Comment vous expliqueriez ce probl�me �trange ....
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 //ObjIDToHide = ID de l'image à cacher function PlayerPosition(ObjIDToHide){ if(!$(ObjIDToHide)) return false; var parent=$(ObjIDToHide).parentNode; //container de l'image, dans mon cas une tableCell var kvplayerobj=$('kvplayerobj'); //Object flash Element (IE) et Embed Element (FF) $(ObjIDToHide).hide(); //on cache l'image if(lastHidedContent) $(lastHidedContent).show(); lastHidedContent=$(ObjIDToHide); //on sauvegarde la derniere image pour la rendre visible après $(parent).insert({top: kvplayerobj}); //on "insert" dans ce cas là ca fait plutôt un move. d'près la doc (à confirmer) }
Pourquoi pourrait-on pas ins�rer un m�me element flash plusieur fois dans le document ?
Auriez-vous une alternative � mon probl�me ?
Avez vous des sources qui pourraient m'aider � comprendre ?
Bref je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
P.S : je tiens � pr�ciser que j'ai aussi essay� avec la m�thode replace, pour remplacer l'image pas le lecteur flash
Partager